top of page

Quatre chefs à suivre cet été à Paris

Pour l’été, la capitale accueille des chefs créatifs et passionnés par la gastronomie française dans des établissements et restaurants haut de gamme.

De nombreux établissements gastronomiques parisiens sont dirigés par des chefs d’exceptions, certains même étoilés, qui savent sublimer et remettre au goût du jour la cuisine française, tout cela dans des lieux alliant élégance et plaisir du partage. Cette saison, ces chefs cuisiniers dévoilent des plats aux saveurs traditionnelles avec une touche de modernité et de créativité. Caviar, huîtres, salade ou encore agneau, ils savent satisfaire toutes les envies. Voici notre sélection de chefs à suivre.





Niché au cœur du Jardin du Luxembourg, le chef étoilé Philippe Renard propose à ses hôtes une cuisine française traditionnelle avec des plats issus du terroir et qui évoluent au grès des saisons. Que ce soit à l’intérieur ou bien à l’extérieur sur la terrasse à l’atmosphère bucolique, ce lieu chaleureux réunit parisiens et touristes pour une expérience gourmande avec vue sur les jardins. Parmi les plats proposés par le chef, les clients peuvent opter pour un tian de légumes provençaux, un gigot d’agnelet d’Oc ou encore une salade niçoise au homard. Des plats du terroir remis au goût du jour par Philippe Renard, tout en prônant une alimentation saine et durable.


La suite de l'article de Xavière Laffont dans www.challenges.fr


ici : https://www.challenges.fr/luxe/cinq-chefs-d-etablissements-parisiens-a-decouvrir_814496

81 vues0 commentaire

Comments


bottom of page